A l ‘hôtel du Clos entre Nice et Cannes (30 mn) et au pied du Pays de Grasse (10mn) dans l’arrière-pays provençal , nous sommes spécialisés dans le bien-être AFTER WORK ou HOLIDAYS ! Pour les personnes en recherche d’hébergement intimiste, comme à la maison, nous offrons un cadre unique dans un calme absolu et toutefois en proximité des gares et aéroports.

Au choix, nuit et/ou petit déjeuner et/ou diner en partenariat avec le restaurant étoilé Le Clos St Pierre ou la Brasserie vintage Le Bistro du Clos

Notre métier : vous offrir un cadre magique et vous donner du bonheur. C’est avec beaucoup d’émotion et de joie que nous vivons une nouvelle aventure à l’hôtel du Clos…Grâce à vous ! Nous souhaitons partager des moments uniques parce que vous êtes uniques !
Les histoires se racontent ensemble comme avec les amis…

Annick, Guy et son équipe

La Bastide et La Bergerie, les deux bâtisses en pierre étaient certainement une seule et même propriété au 19ième siècle.  La maison de Maître et en haut, une étable pour les bêtes. Les aléas de la vie les ont séparées jusqu’en 2008, lorsque l’Hôtel du Clos a été créé. Un ensemble de  12 chambres teintées tantôt des accents du sud, tantôt de modernité, mais toujours dans un esprit « Auberge de Campagne »

L’Hôtel dispose d’un parking privé, clos et surveillé. Situé au cœur d’un parc de 5000m2 planté d’oliviers centenaires et d’arbres fruitiers, tout invite au calme et à la détente. Les clients peuvent emprunter des séries de boules pour jouer à la pétanque.

Bien cachée entre les deux bâtisses, la belle piscine de carrelage noir, nichée dans une restanque en pierre sèches vous invite au farniente sous le soleil de la Provence.

Les petits déjeuners sont pris à L’Hôtel du Clos, en chambre ou dans la Bastide. Il est également proposé un service de room service à l’hôtel (assiettes et desserts au choix) pour les clients souhaitant profiter de la piscine ou partager une soirée en intimité.